La gestion

Mr Sagodira, adjoint gestionnaire, dirige le service de gestion, secondé par Mr Durasnel, gestionnaire matériel et Mr Madi, assistant de gestion

L’intendance est chargée de la gestion matérielle et financière du Collège.
La gestion matérielle: avec une équipe constituée d’agents de service, de maintenance et d’entretien des espaces verts, la gestion assure l’accueil, la collation, le nettoyage et l’entretien des locaux. L’ensemble de l’équipe travaille en collaboration pour le bon fonctionnement du collège.
 
La gestion financière: la gestion gère le budget (dépenses et recettes) et assure la comptabilité du collège.

Le service de gestion assure aussi la gestion des dossiers d’aide financière aux familles en fonction du quotient familial, en collaboration avec l’assistante sociale (aides à la demi-pension, aides aux sorties).

Vente de carnets de correspondance en cas de perte ou dégradation : 5 euros, faire préalablement la demande à la vie scolaire.


Tarif dégradation ou perte des manuels scolaires : 10 euros