Accueil  >Projets >Les projets scientifiques >"Seatizen" & "IOT" - Quand le collège a pour partenaire l’IFREMER (...) >  "IOT"...c’est pour...TOI !

"IOT"...c’est pour...TOI !

Conserver la vie et les biotopes (environnement nécessaire à la vie d’une espèce) nécessite de relever des défis technologiques, de bien comprendre et connaître les enjeux biologiques et de définir un objectif précis : C’est le cas de la protection et du suivi des tortues marines de l’Océan Indien.

En partenariat avec l’IFREMER (Institut Français de Recherche pour l’Exploitation de la MER), nos élèves seront amenés à participer au projet "IOT" dont vous pouvez découvrir les objectifs en cliquant sur la vignette ci-dessous pour télécharger le documentation de présentation (pdf).

PDF - 1.1 Mo