CARIBOU ! BIENVENUE AU COLLEGE DE BOUENI !

Accueil  >Projets >Théatre du Chaos >  Les risques d’utilisation d’internet et des réseaux sociaux

Les risques d’utilisation d’internet et des réseaux sociaux

Le théâtre du Chaos

Grâce à un financement de l’ARS ainsi que du PASS culturel du collège, nous avons eu l’opportunité de recevoir à la MJC de BAMBO-Ouest quatre comédiens venu de l’hexagone de la compagnie de Sara Veyron pour un théâtre participatif sur les risques d’utilisation d’internet et des réseaux sociaux.

JPEG - 2.2 Mo

Les collégiens de 5ème ont pu assister à la représentation ce lundi 15 avril et six d’entre-eux ont eu la chance de monter sur scène et nous faire part de leur talent d’improvisation.

Ce fut un plaisir d’accueillir sur le collège les comédiens. Ils nous ont dit avoir eu beaucoup de plaisir à échanger avec les élèves de Bouéni sur la thématique. De plus, ils ont été agréablement surpris par l’aisance des élèves à monter sur scène.
Bravo à vous chers élèves !

Il est important pour nous d’évaluer cette intervention afin de reprogrammer ou non la venue de la troupe de comédien l’année prochaine. De ce fait, je demande aux élèves de 5ème, à ceux qui ont assisté au théâtre, de ce connecter à NEO. Je vous ai envoyé un mail avec un lien pour accéder à un formulaire. Je vous remercie par avance de le remplir, il est anonyme donc vous êtes libre de répondre le plus honnêtement possible.

Je vous laisse jusqu’au 26 avril 2024 pour y répondre,

A bientôt,

Votre infirmière du collège.

Ci-dessous, la page d’accueil du questionnaire que vous trouverez dans le message qui s’affichera sur votre page d’accueil de NEO.

JPEG - 256.8 ko