Accueil  >Projets >Ateliers et clubs >Ciné-Club >  N’est pas "Le Corniaud" qui veut !

N’est pas "Le Corniaud" qui veut !

"Allez...Toutes et Tous au Ciné !"

Pour sa 3ème séance, le ciné-club du collège de Bouéni vous propose le film suivant qui aura lieu le Mercredi 30 Novembre 2022 au Centre social de Bambo Ouest.
Pour information et rappel, les élèves doivent venir chercher une autorisation parentale pour la séance auprès de la vie scolaire ou de Mme Gervereau en salle E206-E207.

Cette autorisation est à lui ramener signée jusqu’au mardi avant midi en salle E207 contre une place numérotée (il n’y a que 30 places par séance).
Le jour de la séance, rendez-vous au réfectoire pour déjeuner et partir au plus tard à 12H pour le Centre social de Bambo-Ouest.
Après la séance, un bus de 30 places est prévu pour desservir uniquement Bouéni, Moinatindri, Hagnoundrou, Majiméouni et Mzouazia à 15H/15H30, les autres devront être sûr d’être pris en charge par la famille.

Un film de Gérard OURY, France, 1965.

"LE CORNIAUD"

Modeste représentant de commerce, Antoine Maréchal s’apprête à partir en
vacances en Italie lorsque, en plein Paris, sa 2CV est mise en pièces par la
Bentley d’un homme d’affaires, Léopold Saroyan.
Antoine, désespéré, dit adieu à ses congés. Mais dès le lendemain, il est convoqué par Saroyan. Celui-ci lui offre un billet d’avion pour Naples et le charge de récupérer une Cadillac pour le compte de riches clients américains.